Cotisations activités régulières

Votre cotisation constitue votre participation aux frais de fonctionnement (salaires des animateurs, frais pédagogiques…).

Le règlement s’effectue en espèces, par carte bancaire, par chèque bancaire libellé à l’ordre de la MJC, ou chèques vacances. Possibilité de règlement en plusieurs échéances (trois chèques encaissés en septembre, octobre et novembre 2017).

Tarification des activités régulières :

Elle est calculée selon le quotient familial.
Etudiants, demandeurs d’emploi, retraités : – 10% (sur présentation d’un justificatif)
Adhérents non-martinérois : tarif maximum + 10%

Documents à fournir pour toute inscription :

  • Quotient familial de la CAF (ou à défaut votre dernier avis d’imposition)
  • Numéro allocataire CAF
  • 2 enveloppes timbrées à vos nom et adresse

Cours d’essai : un cours d’essai est possible, sur inscription auprès du secrétariat.

 

Important :

Aucun remboursement ne sera effectué, sauf pour raisons médicales ou de mutation géographique (sur présentation d’un justificatif).

Dans ce cas toutefois, une somme forfaitaire de 30 euros et l’adhésion ne seront pas restituées. Tout trimestre engagé est dû.

Les inscriptions sont reçues exclusivement à l’accueil et en aucun cas auprès du personnel d’animation. La cotisation est établie pour la saison sur le rythme de l’année scolaire. Elle est forfaitaire et correspond à une période d’activité de septembre à juin, soit 30 séances (hors vacances scolaires ).

La MJC se réserve le droit de maintenir ou d’annuler une activité n’ayant pas le nombre suffisant d’inscrits, ceci dès les vacances d’automne. Toute annulation du fait de la MJC donnera lieu à un remboursement.